Supports commerciaux !

Le marketing s’applique aussi aux petites entreprises !
Constater, prévoir, stimuler, renouveler sont aussi les objectifs des petites entreprises.

Des supports pour vendre

Vos supports commerciaux doivent porter l’image de votre entreprise et être construit avec une démarche marketing. Ils doivent être valorisants et promouvoir vos services ou produits. Utilisés par vos commerciaux en rendez-vous, diffusés par mailing pour une opération commerciale, à disposition dans un salon, les supports commerciaux sont vos alliés pour mieux vendre !

Objectifs 

  • Valoriser vos services, vos produits
  • Transmettre un message clair et concis
  • Différencier vos services de ceux de la concurrence
  • Marquer l’esprit du lecteur et le faire agir

En version papier, on retrouvera la plaquette commerciale ou publicitaire, le dépliant ou le flyer, la brochure, le catalogue ou les cartes de visite…Vos supports commerciaux, pour être efficaces, doivent être attrayants, bien structurés et s’adresser à une cible précise.

En version digitale, vos supports commerciaux doivent aussi être disponibles en téléchargement sur votre site Internet, joints à vos campagnes e-mailing, …

Supports commerciaux