Emailing et Newsletter

Communiquez à ces clients c’est bien, communiquez en fonction de votre charte c’est mieux !

Newsletter

Pour annoncer des nouvelles, on utilise une newsletter, en bon français « lettre d’information périodique d’un site web ».
Elle vise à informer ses clients de l’actualité de l’entreprise, maintenir un contact régulier avec ses clients, augmenter le trafic sur votre site en incitant les abonnés à le visiter.

Elle se doit de respecter la charte graphique mise en place par l’entreprise pour réconforter le client. Nous sommes aujourd’hui noyés de mails intempestifs alors rédiger une belle newsletter pour avertir nos clients est indispensable. En plus si elle est personnalisée, vous gagnerez en fidélisation.

Attention elle se doit de respecter quelques mentions obligatoires pour suivre la loi, alors ne faites pas l’impasse, c’est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 300 000€ !

Emailing

Celui-ci est un peu plus intrusif. En effet, il est généralement utilisé pour se faire connaitre. Il n’est pas rare d’acheter des banques de mails pour une diffusion plus large.
Le taux de retour sur investissement est généralement bon à condition de personnaliser un maximum le contenu.

Suivez bien les statistiques de retour pour s’améliorer à chaque envoi.

En parlant de newsletter, et si vous vous abonniez à celle de SOWECOM pour suivre toutes les tendances et les nouveautés ?

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