Des objectifs précis !

Le développement d’une entreprise passe obligatoirement par la communication !

Mais avant de communiquer, que dois-je faire ? 

  1. Établir un plan marketing : analyser la stratégie de l’entreprise, cibler les objectifs et programmer les actions à mener afin de déterminer la cible, le produit, les objectifs et le budget. Pour cela, répondez aux question suivantes : QQOQCCP (quoi, qui, où, quand, combien, comment, pourquoi).
    Le plan marketing produit est indispensable pour tout lancement ou réajustement de produit.
  2. Définir la communication : travailler sur 3 critères pour mieux toucher sa cible : le cognitif (volonté d’informer), l’affectif (volonté d’émouvoir), le conatif (volonté d’actionner)

Prochaine étape

Connaître parfaitement son produit, sa position sur le marché face à la concurrence.
Vous pouvez dès à présent commencer la création se votre communication.
SOWECOM vous aide à travailler tous ces palliers pour une communication optimale.

Je m'abonne à SOWECOM et j'accepte de recevoir ses actualités !

En s'abonnant à la newsletter de SoWeCom, vous acceptez notre politique de confidentialité et vous recevrez quelques nouvelles de temps en temps. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.